Adhérer au Genepy Moto Club Gapençais

IMGP8664
Vous souhaitez nous rejoindre pour vivre de magnifiques aventures ?

Rien de plus simple, il vous suffit d’imprimer et de remplir ce bulletin d’adhésion et de nous le renvoyer accompagné du chèque à l’ordre du genepy moto club à l’adresse suivante :

Génépy Moto Club,

REBOUL Jacky

Immeuble le Charance

05OOO GAP

1. tourniayre

un grand merci pour cette hivernale en toute simplicitee comme on les aimes un grand bravo a l’organisation
    a bientot

2. Norbert Joubert

Bonjour,

Nous sommes jeunes retraites, nouveau dans la région, motards et nous cherchons un club pour faire des ballades et des rencontres. Nous habitons dans la région de La Motte du Caire-Turriers. Pouvons-nous nous rencontrer pour plus d’informations.
    Merci de votre réponse, salutations.

Anne et Norbert