Ballade à Moustier St Marie

Compte rendu balade de Jérôme le 22 octobre 2017 à Moustiers Ste Marie

 Après un départ presque à l’heure de Gap, nous retrouvons le reste du groupe au carrefour vers Seyne…. petite pause et on reprend la route !

          Nous arrivons comme prévu et sans avoir perdu personne à Moustiers Sainte Marie…… Et là petite errance pour trouver un parking……. certains en profitent pour organiser une balade imprévue sous prétexte qu’ils nous on perdus…. Donc en arrivant au parking il nous manque 3 personnes et 3 motos….. Et Paul était très inquiet pour sa maman…… à moins que ce soit parce qu’elle avait le pique nique….

        Après avoir retrouvé les rebelles on peut enfin aller boire un verre dans le village. Le pique nique prévu au bord du lac de Sainte Croix se fera finalement à Moustiers à cause du vent……ce n’est que partie remise…..

         Le retour se fera sans encombres et après une petite pause café (ou autre…) à Castellane, on se dirige vers le col d’Allos, tant réclamé par Jocelyne !!!!!!

          Montée sans problème et petit arrêt en haut du col…..vent et 0 degré…… Très sympa…. La descente sera un peu plus compliquée, des graviers ayant été malencontreusement éparpillés tout le long de la route……. Bravo Jocelyne qui a maitrisé les éléments et sa moto……ses plaquettes de frein s’en sortent un peu moins bien…….

          Après le plein à Barcelonnette, le groupe se sépare et chacun regagne sa maison…….

Merci à tous pour cette belle journée…….

Jérôme

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *