Invitation AG du 14 octobre 2017

invit membres AG 2017 (2)

Invitation à l’Assemblée Générale du Génépy Moto-Club Gapençais

Chers membres,

Nous sommes heureux de vous convier à notre Assemblée Générale, qui se tiendra cette année

Le Samedi 14 octobre 2017 à 18h30

Salle Dum’art, 14 avenue Cdt Dumont, Gap

(Face au gymnase Lafaille)

Nous comptons beaucoup sur la présence et la motivation de chacun d’entre vous pour faire vivre l’association.

La réunion sera suivie d’un apéritif dinatoire. Merci de vous inscrire avant le 07 octobre via le coupon réponse (cliquer sur le lien en haut de page )   et d’y joindre un chèque de 10 euros par personne.

Pensez à nous faire parvenir les coordonnées de motards à qui nous pourrions adresser des invitations pour l’Assemblée Générale et le Téléthon.