Lettre mensuelle de Septembre

 

 

 

 

Courrier Septembre 2017

Bienvenue aux nouveaux membres : Philippe, Daniel et Paul

Sorties de septembre:

Mangia e Cammina les 02 et 03:

Le samedi nous avons été très chaleureusement accueillis par les Italiens qui nous ont emmenés dans une auberge pour y partager un bon repas. Le soir après l’hommage à Andréa, ancien président du motoclub Edelweiss décédé il y a deux ans, nous avons participé à la soirée barbecue à Brichérasio.

Le dimanche, tout au long d’un parcours pédestre de 4,5 kms, nous avons pu déguster plusieurs spécialités italiennes, à boire et à manger, le tout dans une très bonne ambiance et sous un soleil de plomb.

Jumbo à Gap les 09 et 10:

La météo du samedi n’a pas permis de faire la balade et le pique-nique initialement prévus au parc animalier du Sauze. Une balade a pu néanmoins se faire le matin, avec un changement de passagers à Chorges à mi-parcours.

Le dimanche matin la balade a emmené solos et sidecars sur les balcons du Gapençais.

En tout une quarantaine de résidents de l’APF a pu bénéficier d’un bon moment dans un sidecar et même sur une moto pour l’une d’elle.

Balades à venir :

Pour avoir toutes les infos nécessaires, aller sur le site http://genepy-motoclub.fr/ dans « Agenda » cliquer sur la balade qui vous intéresse.

L’Hérault du 06 au 08 octobre :

Plus de places disponibles. Francine et Will ont fait la reconnaissance.

Les participants recevront un mail avec toutes les infos nécessaires, les différents départs, les road books.

L’Assemblée Générale le 14 octobre :

Rendez-vous à 18h30 salle DUM’ART, 14 avenue Commandant Dumont, 05000 GAP

Nous vous ferons le bilan de l’année écoulée, et nous vous informerons des sorties prévues l’an prochain.

Si vous voulez rester après l’AG pour profiter d’un bon moment autour du buffet, merci de renvoyer votre bulletin d’inscription ainsi que votre participation de 10€/ personne à Jacky

(Jacky Reboul, 25 avenue François Mitterrand, immeuble le Charance, 05000 Gap)

Calendrier prévisionnel 2017/2018 :

Voir pièce-jointe.

Nous avons programmé des sorties à la journée, ainsi vous pourrez nous proposer vos idées, et également choisir d’autres dates pour faire des balades.

Infos :

Festival de la bière :

Quelques membres du club s’y sont retrouvés pour y déguster bières et produits locaux, et passer un bon moment. Et pour conclure la journée ils ont tous soufflé dans un éthylotest mis à disposition par les organisateurs, et un seul a viré (devinez celui de qui ?)

Décisions prises en Conseil d’Administration le 22 septembre 2017 :

  • • Nouveau jumbo :

Suite à la demande de quelques associations, nous avons décidé de planifier un jumbo d’une journée fin avril chaque année. Ce sera le 22 avril en 2018. Si nous avons plusieurs demandes, nous organiserons un tour de rôle.

  • • Hivernale 2018 :

Elle aura lieu du 12 au 14 janvier 2018, à St Bonnet en Champsaur, à la colonie Marie Philip. 80 places disponibles, gestion libre avec tout le matériel à disposition, un endroit pour camper, une salle de jeux, une salle de réunion.

  • • Trombinoscope :

Le webmaster propose de faire un trombinoscope sur le site (à la place de la liste des membres avec leur photo en face). Pour cela nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une photo de vous sur ou à côté de votre moto.

  • • Page Facebook :

Une page Facebook va être créée afin de pouvoir partager les pages évènementielles (jumbo, téléthon, hivernale etc etc)

  • • Paiement des sorties :

A partir de l’Assemblée générale, pour chaque sortie, nous vous demanderons de payer l’intégralité des sommes dues à l’inscription. Soit un chèque encaissé de suite, soit 2 chèques dont un encaissé de suite et l’autre un mois avant la balade (au choix).

Prochaine réunion au bar le Méridional, le vendredi 24 novembre à 20 heures 30.

Pas de réunion fin octobre (Assemblée Générale le 14)

Merci à notre webmaster Christian pour son implication dans la gestion de notre site : http://genepy-motoclub.fr/

1 Comment

  1. Fred et Cricri

    L’idée du trombinoscope est super, soyez inventif avec votre moto, cela pourrait être sympa !
    Bravo pour votre initiative pour créer un Facebook du club. Partager les photos des sorties nous donnera encore plus envie, et avoir des nouvelles des membres par l’intermédiaire de photos est aussi une bonne façon de rester soudé.
    Bises à tous et toutes

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *