Sortie « 50cc »

Dimanche 18 mars 2012

cyclo

En partenariat avec le club des vétérans alpins, quelques courageux membres du génépy motoclub (Marie-Laetice et sa mob de 1970, Jean-Yves et Basile en scooter) ont osé relever le défi de gravir la montagne de Montmaur, dans des conditions météo peu favorables.

Ils étaient accompagnés par une assistance au top, Bérangère et son side, Luc et sa voiture, Olivier et Jacky en moto.

Le parcours les a menés de Gap à la Montmaur, en passant par Pellautier, Sigoyer, Barcillonnette et le col d’Espréaux.

Le pique-nique dans une grange gentiment prêtée fut apprécié, avec l’apéro offert par le motoclub et le dessert offert par les Vétérans.

La journée fut si agréable que d’autres rencontres pourraient être organisées.