Téléthon 2015

logoAmi motard, invit MOTARDS couleurs OK

Le Téléthon, organisé par l’Association Française contre les Myopathies (A.F.M) et qui a pour objectif de recueillir de l’argent pour faire avancer les recherches contre toutes les maladies génétiques se déroulera cette année les 4 et 5 Décembre dans la France entière.

Dans le cadre des nombreuses manifestations départementales, le Génépy Moto-Club Gapençais lance le défi :

« TOUS À MOTO POUR LE TELETHON LE SAMEDI 5 DECEMBRE»

Deux possibilités s’offrent aux participants :

1/ Des circuits d’environ 130 km qui devront être parcourus entre 10h00 et 16h00 ont été préparés.

L’objectif :

-Relier les communes des Hautes-Alpes à motos

-Véhiculer le « Message » du Téléthon

-Collecter des dons sur la commune

Pour parvenir à relever ce défi nous avons besoin d’un très grand nombre de motos et side-cars, c’est pourquoi nous faisons appel à toi.

Le Rendez-vous est fixé à 9h sur le parking de Moto Axxe à zone de Tokoro à Gap pour un café, l’organisation des équipes et le départ vers les communes.

Une participation de 5€ par motard sera demandée pour le pique-nique de midi.

2/ Deuxième possibilité pour les motards ne souhaitant pas rouler :

Une Grande Expo Mécanique se tiendra devant Moto Axxe (Zone Tokoro) de 10h à 17h:

Chacun pourra venir découvrir et parler de belles mécaniques et participer à sa façon au Téléthon (Initiation conduite side-car, buvette, vente de petits objets au profit de l’AFM, photo avec le Père-Noël des motards…)

Après un tonitruant grand tour de ville, la journée se terminera dans le hall de Axxe Moto pour un grand apéritif ! Comme tu peux le voir, c’est une belle sortie motarde en perspective avec en plus l’esprit Téléthon qui fera de cette journée une expérience très spéciale.

Nous espérons que cette opération saura te toucher et que ta motivation viendra bientôt renforcer notre groupe.

A très bientôt, appels de phare !

La Présidente

Contact:

GENEPY MOTO-CLUB GAPENCAIS

Bar le Méridional 05000 GAP

genepymotoclub@gmail.com

06.15.12.40.31

projet affiche

1. boulain regis

Salut a tous
    Je serais avec vous samedi matin a 9 h pour le départ du téléthon,j’arriverais a 2 personnes sur mon can am
    Appel de phares a tous
    A samedi régis

2. Lepopy

Bonsoir,

je risque de descendre de Briançon, le RDV c’est 9h mais le départ c’est à quelle heure, jusqu’à quelle heure prenez vous les inscriptions des participants ?

3. Lepopy

Bonsoir,
    je risque de venir de Briançon. Le RDV est à 9h, pas sur d’être à l’heure, vous prenez les inscriptions jusqu’à quelle heure ?

Avec mes remerciements

1. Motoclub-05 (Post author)

Bonjour, tu peux arriver entre 9 et 10 heures, pas de souci pour t’inscrire avant 10 heures.
      Nathalie.