L’équipe au guidon

La Béquille : Jo DI FIORE

Le Réservoir : Jacky REBOUL

Les Roues : Jérôme SANTELLI

Les pièces du moteur : Jocelyne AMODRU, Yann BOUGUEREAU, Didier FAURE, Marc ROQUEIROL, Michel DI FIORE, Norbert JOUBERT, Christian MATHURIN

1. HERMAL MARYLISE

bonjour, votre club est-il affilié à la FFM?
    Pour l’organisation d’un événement en collaboration avec notre moto club qui aurait lieu dans votre région les 9-10-11-12 mai 2018 seriez vous partant?
    Connaissez-vous une salle polyvalente pouvant accueillir +- 300 personnes pour un repas dans les environs de Barcelonnette (lieu où nous voudrions organiser la ronde de l’amitié 2018)
    En attendant de vos nouvelles je vous invite à regarder notre site internet: http://www.mclespetitsgris.be

Pour le comité: Marylise

2. Nathalie

Bonjour,
    Mathu n’apparait pas dans la liste l’équipe au guidon. Il a déjà démissionné ?

Reply
    1. Motoclub-05 (Post author)

Coucou, je le rajoutes!!!

A plus