Les Membres

Le montage 2021 est clos  pour les retardataires c’est trop tard.

« Reconnaissez-le prendre une photo à côté de son bolide est d’une simplicité enfantine au XXIe siècle et ne prend en vrai que 2 à 3 secondes ». En plus c’est rigolo de s’amuser à ce créatif et montrer son humour et sa créativité de motard passionné.

bulletin-dadhesion-au-GMC

1. Bare-Guillet

là ça demande une petite mise à jour lol

bonne journée

1. Motoclub-05

Oui, ce sera fait dès que possible, quand j’aurai la liste complète des membres, et les photos qui vont avec, et quand on aura le temps aussi.

2. Legrand

Il manque Hélène ?

3. Fred et Cricri

Vivement que tous les membres envoient leurs photos !

4. Fred et Cricri

Oui oui on y croit pour 2018 !!! Allez tous à votre moto pour une photo sympa

5. Roqueirol marc

Super c’est bien

6. Fred

Merci pour ce montage sympa. Jocelyne tu aurais pu faire une photo avec ta nouvelle moto !!! Rrrrro 😉

7. Béran.

Tiens, il semble que la photo de Luc ait disparue… Je ne suis pas sûre de l’avoir encore dans l’ordi, mais elle est certainement dans le disque dur externe du GMCG.
    Biz

1. Motoclub-05

Je vois avec le Webmaster, mais l’an dernier elle n’y figurait pas d’après mes souvenirs.
      Nathalie.

8. Fred et Cricri

Merci pour ce nouveau trombinoscope !!!
    À bientôt sur les routes. Bises à toutes et à tous