30ème Jumbo-Run coupon réponse

Chers amis motards, Le Génépy Moto Club Gapençais est particulièrement heureux de vous inviter à son 30ème Jumbo-Run, qui se déroulera les 14 et 15 septembre 2019 avec les résidents et les adhérents adultes et enfants de l’Association des Paralysés de France 05.

L’accueil pourra se faire à partir du vendredi 13 à 18h. Départ de la balade samedi 14 septembre à 10h du Foyer APF Albert Borel, route des Eyssagnières à Gap (rendez-vous à 9h) (Fléchage à partir de l’entrée sud de Gap, route de Marseille)

Au programme :

Samedi : 10h : départ de la balade et visite

12h : Pique-nique

19h : apéro, suivi du repas et Soirée animée au Foyer

Dimanche : 8h30 : petit déjeuner

10h : balade

12h30: Repas au Foyer et aux-revoir

Les petit-déjeuners et repas du dimanche midi sont pris en charge par le Foyer et le Moto-club.

Participation de 5€/personne pour le repas de samedi soir. Pour ceux qui viennent de loin, possibilité de couchage (prévoir tente, matelas pneumatiques et duvets).

COUPON-REPONSE À RENVOYER AVANT LE 18 AOUT

à Jacky Reboul, Le Charance, 25B Avenue François Mitterrand, 05000 GAP