Courrier Février 2015

Nous avons reçu une bien triste nouvelle cette semaine, le décès de Sylvie, compagne de Marc Cavasse, à qui nous adressons nos sincères condoléances.

• Les prochaines sorties :

–       Le dimanche 8 mars 2015 : balade des femmes.

Nous allons à Champtercier (Digne les Bains) pour la visite/ dégustation/ petit déjeuner de la biscuiterie chocolaterie « La boite à Biscuits ».

J’enverrai un mail jeudi 5 ou vendredi 6 mars pour vous donner tous les détails, heure et lieu de rdv, itinéraire….

–       Les 4, 5 et 6 avril : Le Morvan.

22 personnes inscrites.

Il faut verser le solde, soit 105 €/ personne. Merci.

–       Du 28 avril au 02 mai 2015 : la Corse.

15 personnes inscrites. Les inscriptions sont terminées.

–       Du 14 au 17 mai 2015 : Carcassonne.

18 inscrits. Les inscriptions sont closes.

Nous rencontrerons le motoclub Réalmontais le samedi 16. Nous passerons la journée ensemble.

–       11 et 12 juillet 2015 : baptêmes avion à Grenoble.

Didier va nous envoyer les détails de cette balade.

Il y a 25 places réservées à l’auberge.

Vous pouvez vous inscrire pour tout le week end, avec ou sans baptême avion, ou uniquement pour la journée de samedi (avec ou sans avion). Merci de nous le préciser.

Pour l’acompte, prévoir 30 €/ personne  pour ce qui est hébergement et repas.

Pour ceux qui veulent faire de l’avion la totalité est demandée : 30 €/ personne.

Donc pour ceux qui veulent hébergement + visites + repas + avion : acompte de 60 €/ personne.

–       Du 28 au 30 août  2015 : les grands cols.

Nous passerons la nuit dans le gite suivant : http://www.gite4vents-clusaz.com/

Il reste 4 places disponibles.

64 €/ personne en pension complète.

• Divers :

–       Jumelage à Traunstein : les 25, 26 et 27 juin.

Rudy demande à ce qu’on lui donne rapidement le nombre de personnes présentes durant le week end. Pour l’instant nous sommes 22.

Nous ferons plusieurs groupes car il y aura des départs échelonnés au cours de la semaine précédente.

Fred et Cricri (les Marnais du motoclub), qui seront présents ainsi que Pascale et Christian, proposent à ceux qui le désirent, de faire un détour par chez eux au retour du jumelage. On pourra ainsi inaugurer le dortoir de Cricri.

–       Salon de la moto à Valence : les 28 et 29 mars : quelqu’un est il intéressé pour y organiser une balade ?

–       Marché moto à Pinorelo: Le dimanche 29 mars 2015.

Un nouveau président au motoclub Edelweiss a été élu : c’est Cosimo Montesanto.

Leur site internet : http://www.edelweissmotoclub.it/

Ils organisent un marché moto le 29.03 et seraient heureux de nous y accueillir, soit pour exposer et vendre, soit pour s’y balader. On pourrait alors discuter avec eux de leur venue au jumelage en Allemagne, avec nous.

Pour info, ils ont une page Facebook, dans laquelle ils ont créé des albums photos, dont celui du jumelage 2014.

Merci à Christian pour son implication dans la tenue du site.

Prochaine réunion vendredi 27 mars 2015, même lieu même heure.