Courrier Mars 2013

Bonjour à toutes et tous,

• Petite mise au point concernant les sorties avec inscription préalable :

Certaines sorties exigent une inscription, et nous vous demandons alors un acompte. Maintenant pour toutes ces sorties, les inscriptions ne seront effectives qu’à partir du moment où nous aurons reçu le chèque (Si besoin, vous pouvez demander à ce qu’il soit tiré le mois suivant).

Les infos seront envoyées comme maintenant par mail, en cas de non réponse, cela équivaudra à une réponse négative. Quelques jours avant la date limite, vous recevrez un dernier mail avec la liste des inscrits, afin que chacun sache à quelle sortie il participe.

• Sorties mars 2013 :

Balade femmes :

Cette super journée s’est déroulée le 10 mars. 15 motos et side car, soit 21 personnes sont allés à Uzès, visiter le musée (et vider la boutique !!!) Haribo.

Nous avons pu profiter de belles routes, malgré nos sacoches bien remplies, qui en ont fait chavirer certains.

Journée mécanique :

Un grand merci à la famille Chevalier qui nous a reçus le dimanche 24 mars.

Le mauvais temps nous a empêchés de faire une balade, mais le pique nique improvisé dans la salle à manger fût très agréable et l’ambiance très sympathique.

Certains courageux ont même pu essayer le SPA, se transformant en « coqs à la vapeur », avec en prime droit à un massage !!!!!

Les Calanques, du 30 mars au 01 avril 2013 :

Compte rendu de cette super sortie lors de la prochaine réunion.

• Prochaines sorties :

Sortie 50 cc, le 14 avril 2013 :

Voici le programme de la balade 50 cc dimanche prochain, 14 avril :
– Accueil à 9 heures au Saix.
– Départ à 9h30 pour une virée d’environ 80 km dans le Buech.
– Retour au Saix vers 13h/ 13h30 pour le pique nique tiré des sacs (apéro offert par le motoclub).
Vous pouvez si vous le désirez venir partager le pique nique même si vous ne faites pas la balade.
Merci de bien vouloir nous préciser si vous serez présents au pique nique, afin de prévoir assez !!!!!!
Vous pouvez aussi vous inscrire pour la balade.

Balade du 1er mai:

Je vous ai envoyé un mail concernant les inscriptions pour cette sortie le 03 04 2013.

Les 1000 bornes en Auvergne, du 8 au 11 mai 2013 :

Michelle Berlhe va faire une réunion pour les participants.

2 personnes se sont désistées…. Et personne encore n’a pris leur place.

Jumelage, les 31 mai, 1 et 2 juin 2013 :

Les tarifs au centre de vacances « le Pigneroux » étant trop élevés, nous avons choisi une autre option, l’auberge de jeunesse de Guillestre.

Vous pouvez, dès que possible pour ceux ne l’ayant pas déjà fait, vous inscrire « à la carte » : 1 ou 2 nuits, 1 ou 2 jours….

Plus d’infos prochainement.

• Plus tard…… :

MC Banon, du 9 au 12 mai :

Ce motoclub organise un rassemblement sur 4 jours, les tarifs sont élevés, mais si certains sont intéressés, nous pourrions y aller juste une journée… à voir….

Rallye des pompiers, MTA, 19 mai :

Vous avez reçu par mail l’info pour vous inscrire, les places sont limitées.

Week end des 7 et 8 juin :

Le motoclub Réalmontais a annulé sa visite.

Réunion « out » :

Je relance l’appel : qui peut recevoir le vendredi 05 juillet,

Le motoclub s’occupe du repas….

Le « Norrrrd » :

Il reste de la place !!!!!

Et le 15, il semble qu’une surprise nous attende ?!?!?!

Jumbo run :

Les baptêmes de side car à Briançon ont lieu le 08 septembre, en même temps que notre jumbo.

Afin d’avoir un max de motos et side dispos pour notre jumbo, Bérangère va essayer de le programmer les 14 et 15 septembre.

Merci à Christian pour la tenue du site genepymotoclub.free.fr