Lettre d’information d’Août

Réunion du 23 août 2019

1. Préambule
  • Je présente au nom du GMCG nos condoléances à Jérôme qui dernièrement a perdu son père. On sait qu’il est toujours très difficile de perdre un proche.
  • Des nouvelles de Jean. Il doit voir le neurologue fin septembre, puis l’orthophoniste. Il a bon moral. Il a fait petite balade d’1h30mn. Il ne peut toujours pas conduire.
  • Dans la continuité des mauvaises nouvelles, notre Véro a été percutée à Lyon, par 3 individus chevauchant une trottinette électrique. Elle a eu le fémur cassé. On espère qu’elle s’en remettra très vite pour nous rejoindre à moto
  • Des nouvelles de Marie Laetice ? Je crois qu’elle reprend confiance !
  • Après ces tristes nouvelles, avez-vous passé de bonnes vacances ?
  • Depuis la dernière réunion mensuelle, il n’y avait aucune sortie programmée. Avez-vous fait des balades ?
  1. Balades à venir :

Pour avoir toutes les infos nécessaires, aller sur le site https://genepy-motoclub.fr/ dans « Agenda » cliquer sur la balade qui vous intéresse.

• Demain : La Nesque:

Vous avez tous reçu le road book de Jean-Yves, pris note qu’il fallait apporter drap, duvet ou autre ainsi que taie d’oreiller. Départ 09h30 parking AUCHAN, plein et pique-nique

• Les 31 août et 01 septembre : Mangia & Cammina,

Nous sommes 18 inscrits. Certains repartiront le dimanche et d’autres le lundi afin de profiter de la journée jusqu’au bout.

Il y a toujours la possibilité de s’inscrire et sous réserve que Maurizio confirme la disponibilité. Il faut faire vite.

• Les 07 et 08 septembre : sortie CARPE DIEM :

Compte tenu de cette belle sortie gastronomique, j’ai choisi cet intitulé qui me semblait correspondre à cette balade organisée par Mathu.

Il y a 18 participants. Chacun a pu choisir son menu. J’ai préparé un tableau que j’ai transmis au restaurateur afin qu’il s’organise comme le préconise le contrat. Nous pouvons prendre possession des chambres à partir de 16 heures. Nous Prendrons l’apéro sous une tonnelle qui nous est réservée à 19 heures et nous passerons à tables à 20 heures. Renseignement pris, nous pourrons pour ce qui le souhaite, avant l’apéro compris dans la soirée, prendre bière, pastis ou autres. Pas besoin d’apporter nous-mêmes des boissons.

• Les 13, 14 et 15 septembre : Le JUMBO RUN :

Cette année, nous fêterons le 30éme anniversaire de cette activité associative.

Vous avez-reçu un mail d’invitation. 2 itinéraires prévus. Le choix définitif n’est pas validé. Rappel des modalités

• Les 28 et 29 septembre : Le TURINI :

Pour des raisons d’intempérie, cette sortie avait été annulée et reportée. Je l’ai provisoirement positionnée sur ces dates. A confirmer.

• L’AG :

Comme évoqué lors de la dernière réunion mensuelle, vous avez été informé que l’AG serait déplacée sur un autre samedi. Le samedi 12 octobre est libre pour la soirée Bangladesh, ceci vous permet de vous y rendre. A priori, elle serait reportée au samedi 19 octobre. A confirmer

1. Informations

N’hésitez pas à proposer des balades, 1 jour, 2 jours et plus.