Réunion mensuelle juillet 2020 post confinement

Moment convivial post-confinement.

Ce vendredi 31 juillet nous avons enfin pu nous retrouver au Méridional, autour d’un apéritif dinatoire offert par le motoclub.

16 membres du club ont répondu présents. Nous avons passé un bon moment. On a même fêté les 53 ans de José, qui a bien soufflé ses 6 bougies !!!!

Didier en a profité pour donner le programme de septembre :

• Les 05 et 06 balade dans les Alpes de Haute-Provence, à La Mure Argens, pour aller rendre visite à Christian notre webmaster, et à sa maman Denise.
  • Le samedi 12 jumbo au centre APF de Gap.
  • Les 19 et 20 Barre des Cévennes (organisé par Mathu)

Pour ces 3 sorties vous avez reçu (normalement) une invitation pour vous y inscrire. Il reste des places, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Rendez-vous le vendredi 28 août pour la prochaine réunion mensuelle.