Balade 20 juillet 2019, Montvernier



Départ de Gap 7h30, rendez-vous à 8h15 à Eygliers pour récupérer en route d’autres participants et direction le Lautaret , le Galibier.

Pause café à Valloire aux environs de 10h ensuite col du Télégraphe, Saint-Michel de Maurienne pour le plein de quelques motos.

Ensuite direction Saint-Jean-de-Maurienne pour partir sur la droite et faire les lacets de Montvernier,  dans la foulée col de Chaussy où nous avons rendez-vous avec Jean-Michel pour midi.

Les premiers sont arrivés en même temps que lui à 12h02. Pique-nique au col de Chaussy sous un beau soleil, café et glace pour certains au snack du col, pour repartir aux environs de 14h pour Saint-Martin la Chambre attaquer le col du Glandon.

Quelques-uns se sont défoulés et à l’arrivée de tout le monde photos au pied du panneau du Glandon, cigarette pour certains, détente pour d’autres et nous voilà repartis.

Au pied de la vallée pause au pied du barrage du Verney où là  le groupe s’est légèrement séparé.

Jean-Yves et Mathu sont rentrés par le Lautaret et la majorité du groupe attaque le col d’Ornon pour faire dans la foulée le col du parc tout pour arriver à Corps et pour finir par le col Bayard.

En arrivant à Gap le groupe s’est dispersé.

Une bonne journée sous un beau soleil, 14 motos, 8 cols, environ 410km pour ceux qui ont fait la boucle totalement

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.