Balade des filles

Balade des filles

Dimanche 19 Mars 2014 belle journée de printemps !

Rendez vous à 9h30 pour une trentaine de personnes sur le parking de super U. Départ à 10h direction Sisteron par la rive gauche de la Durance, contournement de Sisteron par la Baume. Puis direction Volonne, l’Escale, Malijai, les Mées, à Oraison une pause café !! Ensuite direction Manosque, toujours par la rive gauche peu de circulation.

A l’entrée de Manosque direction le plan d’eau des Vanades ! Pour le pique-nique !

Vers 14h, départ direction le musée de la MODE, MOTO, MILITARIA ! visite (gratuite) une cinquantaine de moto dont une dizaine militaire ! Des vêtements et accessoires féminins des années 20.

Après la visite, départ vers la Haute Provence par Reillanne, Vachères, sur un point culminant (vue sur Ventoux et Massif du Verdon) photo de groupe :

Lardier, et Ongles où les motards s’arrêtent au « Café de la Tonnelle » pour consommer des boissons rafraichissantes !

Enfin, départ pour Sisteron par Saint-Etienne, Peipin ! A la sortie de Sisteron, arrêt pour les « au revoir » des motards qui quittent le groupe pour rentrer chez eux ! Après avoir passé une très bonne journée ! Par de belles petites routes !

A L’ANNEE PROCHAINE !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.