Balade du dimanche 28 mars 2021, col d’Ornon

Malgré les températures frisquettes du matin (-2°), 8 courageux étaient au rendez-vous au col de Manse, dont un nouveau membre, Michel, à qui nous souhaitons la bienvenue. Nous nous sommes réchauffés avec le café apporté par Mathu. Basile est passé nous faire un coucou, et en a profité pour jouer au photographe.

Direction le col d’Ornon, et arrivés en haut, plus de Mathu. Il a cassé sa courroie peu avant le col. La solidarité du génépymotoclub a encore fait ses preuves, on a tous attendus la dépanneuse.

Puis il a fallu que Mathu trouve un généreux motard pour l’emmener (et surtout un motard qui n’a pas une moto trop haute pour pouvoir y grimper !!!)

Du coup, nos 2 anciens se sont retrouvés sur le 3 roues de Jean-Marie, pour une fin de balade en duo improvisé.

Après le pique nique au soleil au soleil au col d’Ornon au pied du télésiège, suite de la balade, col du Lautaret, puis arrêt à Eygliers, où le bar du lotissement des Blancs a exceptionnellement ouvert pour que tous dégustent une bonne bière.

Encore une balade sympa, très conviviale, en toute simplicité.

Vivement la prochaine !!!

Nathalie et Jean-Yves.

1. Fred

Cc les amis motards. L’entraide est toujours au rdv, bravo ! Il m’a fallu quand même 2 secondes pour trouver où se situait le bar au lotissement Les Blancs… 😉
    J’espère à bientôt, ça manque.
    Bisous à tous.

1. Motoclub-05 (Post author)

Le bar est toujours ouvert, bienvenue à tous.
      A bientôt!!!
      Nathalie.