Compte-rendu balade 23 février à Sault.

   La météo s’annonçant plus que clémente ce dimanche 23 février, nous décidons avec Jean-Yves de proposer une sortie pour se retrouver entre passionnés.

Rendez-vous est donné au rond-point de Tallard, mais il y a 2 giratoires, et donc nous  nous attendons mutuellement !!!

   Après nous être rapidement retrouvés, direction Sault, en passant par les Gorges de la Méouge, Séderon et Montbrun les Bains. Paul avait précieusement gardé du rosé restant de l’hivernale, nous avons donc pu trinquer, avec le Mont Ventoux comme paysage.

   Pique-nique au soleil avec pour dessert les madeleines maison faites par Catherine, ensuite direction le seul bar ouvert pour le café et la dégustation de nougat et de macarons. Jean-Marie, notre sympathique doyen est resté faire sa sieste auprès des motos.

   Nous repartons par le col de l’Homme Mort avec un arrêt au point de vue, puis vallée du Jabron, et arrêt à Sisteron pour se désaltérer, il fait 25° !!!! Seuls Jean-Marie et son collègue continueront pour rentrer plus tôt et se reposer.

   Chacun repart ensuite après avoir passé un bon moment à discuter, direction Veynes, Gap ou Eygliers en passant par la Motte du Caire pour la plupart d’entre nous.

   Encore une très bonne journée passée ensemble, à refaire, d’autres petites routes sympas nous attendent !!!!

Nathalie et Jean-Yves.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.