Courrier Février 2013

Courrier février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Voici le compte rendu de la réunion du vendredi 22 février. Nous étions peu nombreux, pour cause de grippes et autres maladies hivernales, ou pour cause de vacances pour les plus veinards……..

Dimanche 10 mars : sortie filles à Uzès.

Nous vous donnons rendez vous à l’arrêt de bus en face du bar le Méridional pour un départ à 8 heures, avec le pique nique, le plein fait, et votre gilet. Nous allons à Uzès, visiter le musée Haribo. La réservation a été faite pour 14 heures.

Nous vous demandons de vous inscrire si vous venez, ou tout du moins de nous préciser si vous envisagez de participer ou pas en envoyant un mail à l’adresse genepymotoclub@voila.fr.

(Il faudra confirmer au musée le nombre de participants la veille).

Merci de prévoir 6€/ adulte et 4,5€/enfant de 5 à 15 ans, à régler avant à Sophie ou le matin même toujours à Sophie.

En cours de route nous retrouverons Jean Paul Chauveau et sa petite famille pour passer l’après midi ensemble.

Dimanche 24 mars : Journée mécanique.

Je vous en rappelle le principe : Jean Marc et Christelle Chevalier nous accueillent à Baratier, au garage Renault, à partir de 9h30 le matin. Chacun pourra venir avec sa moto. Ce sera l’occasion de contrôler vos phares, vos niveaux… et de passer une bonne journée.

Le moto club offre l’apéro et le dessert, n’oubliez pas votre pique nique pour le midi. Ensuite nous irons faire une petite balade.

Les Calanques : Samedi 30, dimanche 31 mars et lundi 1er avril.

53 personnes sont inscrites (27 motos et sidecars !!!!!)

Nous devons être à Marseille à 10 heures 30 pour retrouver Flo et Yves Delmas.

Nous vous donnons rendez vous à 8 heures, avec le pique nique du midi, votre gilet fluo, et le plein fait, à la station Esso, avenue François Mitterrand (route de Marseille, juste après le Mac Do), le samedi 30 mars.

Jacky prendra la tête du « cortège » avec son gilet orange, nous suivrons tous avec notre gilet jaune « Génépymotoclub », et Olivier et Jean Yves fermeront la marche, avec eux aussi un gilet orange. Ce moyen de « reconnaissance » s’est révélé très efficace au cours d’autres sorties où nous étions nombreux.

Nous prendrons l’autoroute pour rejoindre Marseille, et le lundi nous remonterons par la route

Le coût (encore approximatif, sera d’environ 107,14 €/ adulte, avec balade bateau).

08 et 09 juin 2013 :

Le moto club Réalmontais a annulé sa visite (le président se fait opérer du genou).

Nous pourrions profiter de ce temps libre pour faire la balade d’Olivier : le tour des refuges Napoléon des Hautes Alpes, avec une nuit  et diner à l’auberge de jeunesse de Guillestre.

On peut aussi programmer cette sortie les 22 et 23 juin, pour avoir plus de cols déneigés.

Nous attendons que vous nous disiez quel weekend end vous préférez pour cette grande balade.

Réunion out : Vendredi 05 juillet 2013 :

Je vous en rappelle le principe : contrairement à chaque réunion se déroulant au bar le Méridional, cette soirée se déroule chez l’un des membres du Génépymotoclub. Le lendemain une balade nous permet de passer un bon moment ensemble. Si vous avez envie de nous recevoir, ce sera avec grand plaisir (le club apporte grillades, boissons, tables et chaises si besoin, chaque participant apporte soit une salade, soit un dessert)

INFOS :

–       Le moto club de Banon nous a envoyé une invitation pour leur 2ème rassemblement moto qui aura lieu du 09 au 12 mai 2013. Je vous ai fait passer l’invitation. Jacky propose, pour ceux qui voudraient y aller, d’en profiter pour faire une visite à sa cousine qui a un magasin de bières et de sirops.

–       Tasses « Génép’hivernale » : Pour ceux qui en ont recommandé, merci de prévoir 6€/tasse.

Prochaine réunion : vendredi 29 mars à 20 heures 30 bar le Méridional : on vous attend nombreux, pour vous donner les dernières infos concernant les Calanques.