Sortie LA DROME DES COLLINES

LA DROME DES COLLINES

22/23 JUIN 2019

Départ de Veynes pour les 23 participants à 7 h 30.

Nous partons par le col de Cabre en prévision de faire l’incontournable col du Rousset mais un gros orage à Die nous oblige à faire une pause café et (pipi bien entendu), la décision est prise de se rendre à Boucieu-le-Roi par la route la plus courte.

Nous arrivons à Boucieu-le-Roi enfin presque tous car à une intersection une partie part à droite l’autre partie part à gauche séparation des couples (Jean-Yves perd sa Nathalie, Jocelyne son Gérard) enfin ensemble nous pouvons sortir notre repas du sac et nous restaurer.

13 H l’heure de l’activité  vélorail , avant le départ on nous donne un certain nombre de consignes ( qui ne serviront à rien ) espace de 50 m entre les wagons, fermer les poches, pas de tamponnages !!!!, nous n’avons pas bien compris les consignes je pense : pour nous 50 m entre le premier et le dernier wagon 7 wagons, Jean-Yves perd ses clés et aïe aïe aïe les dents de Sylvie, il y a les Bronzés font du ski et il y a le GMC fait du Vélorail !!!!!!  Vers 16 h nous partons pour le gîte  les oiseaux de passage à Claveyson où nous pouvons nous baigner ou nous reposer, endroit sympathique, après notre petit apéro obligatoire nous avons droit à un bon repas et une nuit bien méritée après les efforts de l’après-midi.

9 h  départ pour l’activité du dimanche LA CITE DU CHOCOLAT VALRHONA, nous avons rdv pour un atelier sur le goût très intéressant et un groupe très intéressé, ensuite visite de la cité et dégustation. Départ vers 12 h de la cité direction un camping qui nous reçoit où nous pouvons prendre notre repas tiré du sac et nous désaltérer car il fait très chaud.

15 h 30 le départ est donné nous nous séparons de Yann et Carole et nous rentrons (tranquillement  par le col de Cabre !!!!!!).

Voilà encore un Weekend terminé qui donne juste envie de  recommencer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.