VISITE DES BISONS A THORENC LES 12 ET 13 JUIN 2021

groupe le fugeret

VISITE DES BISONS A THORENC LES 12 ET 13 JUIN 2021

Départ de Gap à 7 h je pense sincèrement que (je ne donne pas de nom) des personnes ont détestées notre heure de départ. Chut !!!!ne le dites pas je crois que c’est Anne Joubert.

Nous faisons route vers Curban…Castellane  en chemin nous perdons notre Mathu (devinez …en panne), notre arrivée est prévue pour 10 h 30 pour une visite du parc des bisons à 11 h.

Nous sommes dans les temps,  2 calèches nous attendent pour notre visite très intéressante.

Pendant la visite notre Mathu répare et en plus ça marche !!!!!!

Nous reprenons nos motos direction le lac mais il y a une brocante que Gérard et Joce n’avaient  pas prévu, nous décidons de prendre la route du col de la Bleine et nous mangeons en haut de ce col.

Environ 1 heure après notre repas nous partons direction Puget-Théniers route sympa et sinueuse, nous décidons de boire un coup à Briançonnet et puis nous roulons jusqu’à  Puget  où nous faisons le plein d’essence et nous arrivons au Fugeret où Nina nous attend. Vers 17 H.

Répartition des chambres, douches, et oui bien sûr…. apéro……sssss.

Repas, soirée tout est super et Jean-Michel paye le champagne il a …….ans.

Le lendemain départ 9 H 30 nous passons par St André les Alpes où nous profitons de la terrasse du cousin de Jacky  car li nous faut retenir pour le WE de septembre.

Nous déjeunons aux alentours de Digne, Jean-Michel nous quitte car il a beaucoup de route encore et il veut passer (comme d’habitude) par le plus court !!!!!!

Yann, Carole, Jacky, Anne et Joce rentrent par la route la plus courte car 2 partent à Salaise notre Anne ne saute pas à la corde ce jour là (pas la forme) et le reste du groupe passe par Seyne les Alpes.

Tout le monde est rentré entre 17 H30 et 18H30.  Encore un WE sous le soleil et la bonne humeur comme d’habitude enfin pour la bonne humeur le soleil n’est pas toujours là mais le motoclub l’a dans le cœur.

Balade de 450 kms environ.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.