Compte rendu Mini Jumbo du samedi 22 octobre 2016

 

 

Rendez-vous était pris pour 13h30 à l’IME La Source à Romette. Les solos étaient les premiers, puis l’armada est arrivée. Justine, l’animatrice référente du centre,  a été impressionnée par le nombre de motards présents. Après un café offert, nous avons commencé à installer les résidents dans les sides. Les 3 animatrices ont aussi été transportées sur nos machines. Départ vers 14h20. Comme d’habitude, les solos ont encadré le cortège pour un circuit sympathique: boulevard Pompidou, route de Valsserres, direction Remolon, Bréziers pour arriver au Caire sous la via ferrata. Pause pipi, dégustation de pommes chapardées dans les arbres, dans une ambiance papotage et bonne humeur, etc., etc…

Départ pour une pause café prévue au bar-restaurant de l’aérodrome Gap-Tallard. Notre ouvreur perdu dans ses pensées, dévorant le bitume avec plaisir sous un soleil présent, roule, roule, roule pour nous mener jusqu’à Sisteron. Oh mince! J’ai raté l’intersection à la sortie de la Motte du Caire. Route qui nous aurait menés dans des paysages tout aussi sympas en passant par Théze. Tans pis, un peu de nationale ne gâche rien. Arrivée à l’aérodrome, un arrêt très convivial autour de café, chocolat, bière, Il faut souligner et saluer le patron de cet établissement qui a offert les consommations aux résidents. Encore une fois, un temps d’amitié, de partage et d’entraide. Après ce moment de convivialité, départ pour un retour au bercail via Tallard, passage obligatoire rue Carnot et arrivée à l’IME.

Nous avons été gratifiés de visages heureux, de remerciements du personnel. Vers 18h00 envolée de moineaux…

 

Encore un super moment

jumbo-la-source-octobre-2016-4 jumbo-la-source-octobre-2016-6 jumbo-la-source-octobre-2016-10 jumbo-la-source-octobre-2016-14

1 Comment

  1. marie

    super moment !!!
    chaud au cœur de voir briller les yeux des résidents du CAT
    et de partager cette découverte du side car. Marie

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *