La vie du club

Courrier De MARS 2024

Bonjour à toutes et tous,
Voici le compte rendu de la réunion du mois du 29 MARS 2024
Présentation des nouveaux venus : Vincent ( déjà présent la semaine dernière ) et Fabrice Sorties faites :

• Retour sur les balades organisées depuis la dernière réunion du 26 FEVRIER 2024 :

Sorties à venir

Sortie du 16 Mars organisée par Marc à Buis Les Baronnies

• Sortie des femmes le 13 avril. 2 Possibilités : visite du Village des santons à Aubagne ou musée du Calisson à Aix En Provence. Il est décidé de choisir la visite du musée du calisson. Départ 9h de la Boulangerie LIEVAL ( A côté station lavage auto GAP ), plein fait et Pique-nique

• Sortie du Morvan : Les 8, 9, 10, 11 et 12 mai 2024. Visite de Bibracte, Autun, Grottes d’Arcy sur Cure, coût de 380 € par personne pour la durée totale en pension complète. Possibilité de ne pas participer à la totalité du séjour. Il reste des places. 17 inscrits pour 20 places réservées.

• Gorges de Dalhuy et du Cian: les 18, 19 et 20 mai à l’Hôtel Le Pidanoux à Saint Julien du Verdon. Le prix pour les deux jours en pension complète est fixé à 150 € par personne avec la visite du parc à Loups. Il reste aussi des places. 23 Inscrits.

• Jumelage : 28, 29 et 30 juin 2024 (Didier et Jérôme). La réservation du gite à la baie St MICHEL. Visite du refuge du Gioberney.

• JUMBO 7 et 8 Septembre 2024.

Autres sujets :

• Balade Moto Rose le 15 Juin au profit des associations de soutiens pour la santé des femmes.

• Balade de l’amitié le 1er Mai, inscriptions ouvertes date limite 13 /04.

• Trajectoire moto sécurité organisée par la BMO de Gap. Affiche disponible en PJ pour

plus de renseignements et inscription.

• 1er JUIN Soirée Hangar pour les 50 ans de Will. Voir avec Francine et Will

Prochaine Réunion le 26 AVRIL 2024 à 20h30 Merci à tous pour votre présence.