Lettre d’information de Novembre

Courrier Novembre 2018

1. Préambule

Didier informe l’assemblée que Jérôme s’est excusé (astreinte au pied levé) ainsi que Jean & Nicole, raclette familiale oblige. Il nous donne des nouvelles de Sylvie et Kiki, prend des nouvelles de notre cascadeur Jean-Michel.

1. Compte-rendu Assemblée Générale:

A retrouver sur le site : https://genepy-motoclub.fr/ag-2018

Didier remercie tous les membres du GMCG qui étaient présents. Il comprend que tous ne peuvent se libérer pour y assister. Ce fût une bonne soirée, très sympathique et conviviale.

1. Balades à venir :

Pour avoir toutes les infos nécessaires, aller sur le site https://genepy-motoclub.fr/ dans « Agenda » cliquer sur la balade qui vous intéresse.

Téléthon 07 et 08 décembre:

Vous avez reçu l’invitation.

Même organisation que l’an passé : pôle mécanique chez Axxe (voiture ancienne, grue), une ou plusieurs balades motos en fonction du nombre, photo avec le père Noël rue Carnot (Patrick sera présent, son side-car aussi s’il est réparé), dédicaces livres enfants au CMCL, démonstration de danse par Ricochet Danse, soupe et soirée dansante au CMCL.

Rendez-vous à 9 heures chez Axxe motos qui offre le café et les croissants. Cette année il n’y aura pas l’association « Esprit motard 05 », selon la volonté de Rodolphe.

Jacky et Jo ne pourront pas être présents, ce serait cool si quelqu’un pouvait venir aider Didier.

Le docteur Craviari avec l’association Bangladesh est également à la recherche de 2 volontaires pour tenir le stand « Feu solidaire » de 13h30 à 19h. Merci d’informer directement Didier si vous êtes volontaires.

Hivernale du 11  au 13 janvier 2019 :

Nous avions prévu de retourner à St Bonnet en Champsaur comme l’an dernier mais ce gîte est déjà loué. Didier en a trouvé un au Glaizil, de 80 places.

Vous pouvez déjà vous inscrire, vous avez reçu l’invitation.

Un ami de Bérangère propose de nous faire visiter le château de Lesdiguières.

Karting sur glace 16 février

Selon le nombre de participants ce sera ou non un challenge par équipe ou seul. 80€/ personne à envoyer à Jacky.

Rdv à 9h45 au circuit à Serre Chevalier (on pourra faire du covoiturage) et possibilité pour ceux qui le veulent de manger ensemble  à midi à la cafétéria à Briançon.

Sorties suivantes :

Voir agenda.

En mars : balade des femmes le 17 et sortie moto le 24 : on attend vos propositions !!!!

En avril : Balade à Brichérasio au marché motos le dimanche 07, balade avec les Vétérans Alpins le dimanche 14 et mini-jumbo le dimanche 28 (pour cette sortie, un appel aux sides caristes est fait, merci d’avance)

Jumelage du 28 au 30 juin :

Réservez déjà votre weekend afin de pouvoir venir.

Il se déroulera au BNPA de Chorges, à la Baie St Michel.

Accueil dès le vendredi.

Samedi midi repas chez Axxe motos, puis visite de la ville de Gap. Le soir repas avec les habitants de Chorges et de Brichérasio, suivi de plusieurs animations surprises.

Dimanche balade avec les Italiens pour les raccompagner.

1. Divers :
  • Les grands weekends de l’année prochaine (Pâques, l’Ascension, la Pentecôte) : personne pour l’instant n’a proposé de sorties moto, alors on compte sur vous, le CA est là pour vous aider dans l’organisation.
  • L’amicale des sapeurs pompiers de La Bâtie Neuve a fait appel à Didier pour trouver des sidecaristes pour accompagner le père noël et ses lutins le 15 décembre. Merci à celles et ceux qui ont répondu.
  • Merci de me faire savoir si vous voulez garder votre photo sur le trombinoscope de l’an dernier ou si vous voulez changer. Merci à celles et ceux qui m’ont déjà répondu. Ainsi Christian pourra rapidement le mettre à jour.
  1. Informations

Site du Génépymotoclub:

Notre webmaster met à jour régulièrement notre site, nous vous invitons à aller le consulter, vous y trouver entre autres:

• l’agenda pour vous tenir informé des sorties
  • les comptes rendus de sorties à lire
  • les différents diaporamas à visionner
  • Le « Bien Rouler Ensemble » qui a été mis à jour (nous vous invitons vivement à le lire pour une remise en mémoire)

Vente :

Le motoclub a fait faire des écussons à coudre au logo du motoclub. Ils sont en vente au tarif de 5€ pièce, voir auprès de Jacky.

Pas de réunion au bar le Méridional en Octobre, mais Assemblée Générale le 13 octobre.

Merci à notre webmaster Christian pour son implication dans la gestion de notre site : https://genepy-motoclub.fr/