Lettre d’information de septembre

Courrier Septembre 2018

1. Compte-rendu dernières sorties:

Balade moto « le Géoparc » dimanche 26 août :

Balade tranquille dans les Alpes de Haute Provence, sous le soleil, avec passage devant la Pierre Ecrite, la dalle aux ammonites, les clues. Puis reste de la balade sans régulateur, ramené par Norbert à Bellaffaire.

Manga e Caminna 01 et 02 septembre :

28 participants.

Super weekend avec accueil chaleureux des italiens du MC Edelweiss, sauf pour Bérangère qui a dû prolonger son séjour pour cause de dos bloqué.

2 groupes partis de Gap et d’Eygliers ont fait un arrêt café et chocolat à Sestrières, puis direction Brichérasio pour participer à la commémoration et la soirée barbecue samedi, et Mangia e Cammina le dimanche.

Jumbo à Gap 08 et 09 septembre :

40 personnes dont 4 enfants ont été transportées par les side-cars présents.

Balade samedi pour aller visiter le parc animalier de Serre-Ponçon avec un tarif préférentiel.

Repas samedi soir au foyer avec les résidents

Patrick Eynaud a égaré son blouson noir (pas de moto).  Peut-être que l’un d’entre vous l’a récupéré ?

Journée « Ambix » : dimanche 16 septembre

14 personnes se sont rendus à Vizille, en passant par la Morte ( et sa descente gravillonnée), pour déguster le repas diots et patates cuits dans l’alambic. Puis retour par le col d’Ornon après avoir fait la montée de Chamrousse (à nouveau sur les gravillons !!), tout ça sous le soleil.

1. Balades à venir :

Pour avoir toutes les infos nécessaires, aller sur le site https://genepy-motoclub.fr/ dans « Agenda » cliquer sur la balade qui vous intéresse.

Balade moto « Le Trièves » 29 septembre:

Rdv à 9h45 à la station essence désaffectée du Col Bayard, pour un départ prévu à 10h.

Pique-nique dans le top case et plein fait

Balade moto 07 octobre :

Personne n’a encore fait de proposition, alors on vous invite à organiser une balade !!!!

Téléthon 07 et 08 décembre:

Même organisation que l’an passé : pôle mécanique chez Axxe, une ou plusieurs balades

Motos en fonction du nombre, et photo avec le père Noël à moto devant chez Phox.

Hivernale du11  au 13 janvier 2019 :

Nous avions prévu de retourner à St Bonnet en Champsaur comme l’an dernier mais ce gîte est déjà loué. Didier en a trouvé un au Glaizil, de 80 places.

Vous pouvez déjà vous inscrire, vous avez reçu l’invitation.

Karting sur glace 16 février

Soirée « out » 15 juin :

Elle se déroulera à Veynes chez Jocelyne et Gérard.

Jumelage du 28 au 30 juin :

Réservez déjà votre weekend afin de pouvoir venir.

Il se déroulera au BNPA de Chorges, à la Baie St Michel.

Accueil dès vendredi.

Samedi midi repas chez Axxe motos, puis visite de la ville de Gap. Le soir repas avec les habitants de Chorges et de Brichérasio, suivi de plusieurs animations surprises.

Dimanche balade avec les Italiens pour les raccompagner.

Autres sorties en  2019: Didier vous les présentera lors de l’Assemblée Générale du 13 octobre.

1. Assemblée Générale 13 octobre :

Réservez déjà votre soirée afin de pouvoir venir.

Vous avez reçu l’invitation, merci de vous inscrire avant le 08 octobre 2018 en fin de journée.

1. Divers :
  • Jacky nous a fait savoir qu’il reçoit souvent des chèques d’acompte ne correspondant pas à la somme demandée !!!! Dorénavant, ceux-ci ne seront pas encaissés et déchirés, et nous vous réclamerons un chèque de la juste somme. Merci de votre compréhension.
  • Le Conseil d’Administration s’est réuni et envisage l’achat de gilets fluo d’une autre couleur que le jaune ou l’orange, pour l’encadrement lors de sorties comme le jumbo, le jumelage etc.etc.
  • Les grands weekends de l’année prochaine (Pâques, l’Ascension, la Pentecôte) : personne pour l’instant n’a proposé de sorties moto, alors on compte sur vous, le CA est là pour vous aider dans l’organisation.
  1. Informations

Site du Génépymotoclub:

Notre webmaster met à jour régulièrement notre site, nous vous invitons à aller le consulter, vous y trouver entre autres:

• l’agenda pour vous tenir informé des sorties
  • les comptes rendus de sorties à lire
  • les différents diaporamas à visionner
  • Le « Bien Rouler Ensemble » qui a été mis à jour (nous vous invitons vivement à le lire pour une remise en mémoire)

Vente :

Le motoclub a fait faire des écussons à coudre au logo du motoclub. Ils sont en vente au tarif de 5€ pièce, voir auprès de Jacky.

Pas de réunion au bar le Méridional en Octobre, mais Assemblée Générale le 13 octobre.

Merci à notre webmaster Christian pour son implication dans la gestion de notre site : https://genepy-motoclub.fr/