Lettre mensuelle de Février 2017

 

 

 

Courrier Février  2017

 

Bonjour,

Tout d’abord nous avons une pensée pour Nathalie Delmas. Les membres du GMC adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à Xavier son époux et à ses filles.

Jean précise que vous pouvez si vous le désirez les contacter mais uniquement par mail ou par sms, mais ne pas leur téléphoner pour l’instant. Merci.

Dernières balades et animations:

Sortie raquettes/ raclette le 11 février :

La neige tombée le matin avait disparu le soir hélas, donc la balade s’est faite à pieds. Luc précise que les participants avaient pris soin de faire un apéritif avant de marcher pour ne pas avoir le ventre vide. A 22 heures environ, après 3 kms et 144 calories dépensées, la soirée raclette a pu avoir lieu.

Balade dans la Méouge le 19 février :

Voir compte rendu sur le site : https://genepy-motoclub.fr/

Balade sympathique, 16 participants, 15 motos.

Finalement suite à sa cascade, Jean Marie souffre d’une fracture du péroné, il est plâtré pour 45 jours.

Balades à venir :

Rencontre avec le SSCP, dimanche 05 mars :

Départ de Gap à 9h parking Auchan, et du rond point de l’autoroute à Tallard à 9h15.

Balade des femmes, dimanche 12 mars :

Organisée par Vincent Nicolas, avec visite du musée de la préhistoire de Quinson qui propose une exposition sur la grotte Chauvet.

Rdv à 9 heures parking Auchan de Gap, avec le pique nique et le plein fait.

Brichérasio le dimanche 02 avril :

Marché pièces moto et courses de mobylettes en Italie, avec arrêt obligé à Sestrière pour se réchauffer avec un bon chocolat chaud.

Pour ceux qui ont Facebook : https://www.facebook.com/events/1847909102114101/

Infos :

18/19 et 25/26 mars : Pas de sorties prévues, alors si vous avez des idées, des envies, faites nous le savoir, une balade à la journée peut être organisée très facilement.

Prochaine réunion: vendredi 31 mars.

Soirée « out » : La date sera arrêtée en réunion de CA le 17 mars.

Qui peut recevoir le Génépymotoclub pour cette soirée ? Même organisation que les autres années, c’est-à-dire le club s’occupe de l’apéro, des grillades et des boissons, et chacun apporte une entrée ou un dessert. On lancera assez vite l’inscription avec une réponse à date limite.

Bérangère et Luc :

Didier nous explique ensuite que Bérangère a été une des créatrices du Génépymotoclub en 1990, et qu’ils se sont rencontrés en 1994.

Toujours très active au sein du CA et même présidente de 2011 à 2016, Bérangère est très impliquée dans le Téléthon, le jumbo avec l’APF et le jumelage.

Pour la remercier ainsi que Luc pour toutes ses années, et en espérant qu’ils resteront longtemps au CA, nous lui avons remis son cadeau, la cagnotte (https://www.leetchi.com/) qui s’élève à 860€.

Prochaine réunion au bar le Méridional, le vendredi 31 mars à 20 heures 30.

Merci à notre webmaster Christian pour son implication dans la gestion de notre site : https://genepy-motoclub.fr/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.