Mini jumbo 2018

Dimanche 22 avril, le Génépymotococlub, rejoint par quelques membres du Side Car Club de Provence, a organisé une balade en sidecars pour les résidents de l’association l’ADAPEI de Gap. 14 solos le matin 14 solos et 10 l’après-midi ont encadré 10 side cars, pour une balade autour de Gap, col de Moissière et tour du lac de Serre-Ponçon le matin, puis balcons du Gapençais l’après midi. Une belle journée sous le soleil qui a fait plaisir à tous, motards et passagers. Nous vous donnons rendez-vous les 08 et 09 septembre pour le jumbo de l’APF.

1. Didier FAURE

Encore un grand merci à tous les motards qui se sont mobilisés pour cette journée associative. Nous avons eu beau temps et un super accueil par le personnel de l’association. Le bonheur de cette journée est encore une fois, de voir des bananes se dessiner sur le visage des résidents. On se dit à septembre pour le Jumbo Run de l’APF.
    Merci aux sides-caristes pour leur disponibilité.

Didier FAURE