Jumbo-Run 2023

Une fois encore, ce samedi 16 septembre, pour le traditionnel Jumbo-Run, le Génépy moto-club a mobilisé 10 sidecars et 13 solos pour assurer la sécurité du convoi. Malgré la pluie incessante, nous nous sommes lancés sur les routes pour trois circuits différents afin d’offrir aux résidents du foyer APF des moments de bonheurs. Les résidents toujours souriants et les yeux pétillants attendent chaque année cet événement avec impatience et aucun ne manquait au départ malgré la pluie. La première balade partit à 10 h 00 en direction de Pelleautier, Les Pons, Manteyer, La Roche des Arnauds, Corréo, La Freissinouse . Ensuite, ce sont 4 jeunes du pôle enfance, accompagnés de leurs parents qui ont pu, eux aussi, bénéficier d’une balade en side. À midi, le repas pris en commun au foyer a permis de beaux moments d’échange. À 14 h 30 départ pour la deuxième balade vers Châteauvieux, Tallard, Fouillouse, Sigoyer, etc. Photo de groupe à Sigoyer. La journée s’est achevée avec une remise par le moto-club, d’une photo de chaque résident installé dans les sides. Résidents et motards étaient ravis de leur journée. Il s’agissait du 34e Jumbo. L’année prochaine, pour le 35e, un WE entier devrait être consacré à cet événement anniversaire.

cliquer sur les images pour actionner la lecture en grand