LA CAMARGUE WE du 13 et 14 Juin 2020
Merci aux 20 courageux qui malgré l’annonce d’une météo défavorable, étaient présents au départ, pas une grosse pluie, mais une route glissante, notre Joss !!! dans un rattrapage à la Marquez en fait les frais. Au nom du bien rouler ensemble, la moyenne relativement faible nous permet tout de même d’arriver dans les temps prévus à Carry.
Josette nous accueille avec des rafraichissements, ensuite pique-nique dans le jardin. Pas de pluie mais un peu de brume marine qui ne donne pas envie pour la baignade en piscine.
Il reste un petit km pour le Mas de Layade, beau temps, chevaux blancs et taureaux noirs cornes vers le haut, animaux typiques de Camargue.
Traversée d’une robine et là plouf !!! notre chère secrétaire Nathalie en extase devant le site et les animaux prend un bain forcé avec sa moto en criant « sauvez ma moto elle ne sait pas nager ».
Plus de peur que de mal Nathalie s’en sort trempée avec quelques contusions, petit striptease pour se changer, mais l’odeur du marais est bien là une bonne douche pour tous ces baigneurs s’impose et pour la moto aussi.
Apéro dansant avec moules à la brasucade on s’en lèche les babines, et on s’éclate à la danse. Repas vers 21h avec gardianne de taureau, repas sympa.
Après une bonne nuit de sommeil ballade en bateau sur le petit-Rhône au cœur de la Camargue.
Repas de midi aux Saintes-Maries-de la mer chez « John Burger ». Service un peu long qui nous permet de digérer en même temps.
Retour en passant par Carry pour déposer Jo se désaltérer, ensuite, pot à Sisteron ou chacun prend sa route.
Très bonne ambiance, tout le monde était heureux d’être ensemble et de se retrouver. Vivement la prochaine.
Dommage que le travail nous a empêché de venir vous retrouver… Vu les photos et le compte-rendu cela a dû être une belle sortie !!!
À bientôt les amis.
Oui sortie très sympa, avec quelques événements non prévus !!!