Lettre mesuelle de Fevrier 2018

Courrier Février 2018

Merci à tous d’être venus aussi nombreux, est-ce pour la surprise ?????

Compte rendus février 2018:

Karting sur glace 03 février : Il n’y avait que 7 participants mais qui se sont bien amusés, l’ambiance était très sympa sous le soleil et tout le monde a gagné, même nos novices Anne et Richard.

Balades à venir :

Pour avoir toutes les infos nécessaires, aller sur le site https://genepy-motoclub.fr/ dans « Agenda » cliquer sur la balade qui vous intéresse.

Mont Ventoux : Cette balade n’a pas lieu cette année, par contre une rencontre est prévue à Pâques, voir plus bas

Balade des femmes : reportée au dimanche 18 mars. Nous irons à moto si possible, sinon en voiture, profiter d’un moment de détente (avec les hommes bien sûr) à Monetier, aux Grands Bains. Prévoir 19,50€ d’entrée. Pour ceux qui le désirent, nous nous retrouverons ensuite au restaurant. Je vous enverrai un mail pour les modalités.

Rencontre avec le Side Car Club de Provence, les 30 et 31 mars et 1er avril : Ce motoclub nous invite à passer un weekend ensemble : voir invitation jointe.

Invitation Pâques 2018

Pour info, nous avons fait avec eux l’an dernier la balade au Mont Ventoux. Les side-cars et les solos sont les bienvenus.

Didier demande qu’il puisse y avoir quelques membres disponibles pour assister à cette manifestation (retour de bons procédés) : Invitation à retrouver sur le site.

Marché moto : Maurizio a prévenu Didier que la date choisie est le dimanche 08 avril. Le Motoclub Edelweiss nous réserve un accueil dès la fin de matinée, et il faut s’inscrire avant le 18 mars et envoyer sa participation de à Jacky. Je vous enverrai un mail concernant les modalités.

Balade 50cc : Didier a contacté le président des Vétérans Alpins qui accepte bien volontiers de reporter cette balade au dimanche 15 avril.

Mini-jumbo dimanche 22 avril:

A ce jour 6 side-cars et 12 solos sont inscrits. Le Side Car Club de Provence sera probablement présent avec 2 à 4 side-cars.

La Dombes du 10 au 13 mai 2018:

Il ne reste plus de places.

L’Ardèche du 19 au 21 mai :

Il ne reste plus de places.

Balade de l’amitié le 1er mai : Nous aurons plus d’infos lors des prochaines réunions mensuelles.

Via ferrata le 27 mai : organisé par Christelle et Olivier, avec possibilité pour ceux qui ne grimpent pas de faire une balade à pieds.

Jumelage à Traunstein les 2 et 3 juin 2018 :

Plusieurs départs et retours sont prévus.

Merci de nous faire savoir dès que vous le saurez si vous viendrez, afin que l’on puisse au plus tôt donner un nombre de participants au RTC de Traunstein qui nous accueillera.

Didier va vous envoyer un Framadate (sondage pour vous inscrire)

Prévoir environ 50€ (en espèces)

Soirée « out » : Elle aura lieu le vendredi 29 juin, et nous faisons un appel à votre bonne volonté pour connaître les membres qui pourraient nous recevoir (pour info, le motoclub apporte grillades, boissons, tables, couverts etc etc ; chaque membre apporte soit un dessert soit une entrée)

La surprise : le Génépymotoclub a offert à ses membres la galette et la brioche des rois, avec un peu de retard, mais cela a été bien apprécié.

Site du Génépymotoclub:

Notre webmaster met à jour régulièrement notre site, je vous invite à aller consulter l’agenda pour vous tenir au courant des sorties, pour lire les compte rendus de sorties, visionner les différents diaporamas.

Le « Bien Rouler Ensemble » a été remis à jour, vous pouvez vous le remettre en mémoire en le consultant sur notre site.

Prochaine réunion au bar le Méridional, le vendredi  23 mars 2018 à 20 heures 30. Attention, exceptionnellement elle aura lieu le 3ème et pas le dernier vendredi du mois.

Merci à notre webmaster Christian pour son implication dans la gestion de notre site : https://genepy-motoclub.fr/