Réunion du 24 septembre 2021

Peu de participants, une quinzaine, mais Laure et Mimi (adhérents du club et habitants les Vosges) étaient présents.

1. Balades de septembre
  • 4 & 5 septembre : weekend en Italie :

Comme à chaque fois avec nos amis Italiens du motoclub Edelweiss, nous avons passé de très bons moments, entre balades motos (dont celle dimanche pour aller au pied du mont Viso voir la source du Pô), repas aux restaurants, et baignade à la piscine du gîte.

• 11 septembre : jumbo avec l’APF :

Cette année il a été compliqué de le mettre en place, mais grâce à Patrick Eynaud qui a mobilisé ses connaissances sidecaristes, il a pu avoir lieu. Les résidents ont été heureux samedi de faire une balade au col d’Espréaux, et dimanche au mémorial du téléphérique du pic de Bure. Et le soir, les pizzas concoctées par Christel ont été appréciées de tous les motards présents.

• 18 & 19 septembre : weekend pour rencontrer notre webmaster à La Mure Argens :

Christian est le frère de Jacky, notre trésorier. Il s’occupe de notre site Internet. Samedi nous sommes allés au Pidanoux en passant par Castellane. Soirée sympa entre balades à pieds dans le village, pétanque et baignade. Dimanche direction La Mure Argens pour aller voir Christian, en passant par la Colle Saint Michel.

1. A venir :
  • 09 octobre : Assemblée Générale :

Infos et inscriptions sur le site. Vous avez également reçu une invitation, que vous pouvez transférer aux motards de votre connaissance qui seraient intéressés.

Le lieu a changé, c’est maintenant prévu salle de l’Adret à Gap.

Le Pass sanitaire (ou certificat de guérison du covid, ou test PCR négatif) reste obligatoire pour y participer.

• 04 décembre : Téléthon :

Le responsable Téléthon du département a contacté Didier pour savoir si le motoclub était toujours partant pour y participer.

Le thème cette année est « la lumière ». A vos propositions pour trouver des idées (balades, activités etc. etc. qui puissent apporter quelques euros au Téléthon).

Nous avons envisagé de faire une sortie moto, pour laquelle on demander une participation par casque (qui ira en totalité au Téléthon), et peut-être également de faire une tombola.

• Du 14 au 16 janvier 2022 : 10ème Génép’hivernale

Rassemblement hivernal motos, side-cars, 3 roues, mais si vous venez en voiture ou à vélo, vous serez les bienvenus. Toutes les infos sont sur l’affiche qui se trouve sur le site.

Prochaine réunion mensuelle le vendredi 26 novembre, 20h30 bar le Méridional à Gap.

Pas de réunion fin octobre.