CR Réunion mensuelle du 24/11

Bonjour à toutes et tous,

Voici le compte rendu de la réunion du mois du 24 Novembre 2023

TELETHON : Il a été décidé de ne pas continuer l’organisation du Téléthon au mois de Décembre au vu du succès relatif et des conditions météo peu compatibles avec la moto ! Nous organiserons une sortie payante sur une journée début Octobre ( date à définir ) et la recette sera reversée au comité du Téléthon. Le départ se fera normalement de chez AXXE Moto.

GENEP’HIVERNALE : Elle se tiendra du 12 au 14 Janvier 2024. Le bulletin d’inscription est disponible sur le site du Club, la page FB et envoyé par mail. Le repas prévu pour le samedi est un Bœuf Bourguignon. N’hésitez pas à vous inscrire.

SORTIES DES FEMMES : La date et la destination restent à définir. Toute proposition est la bienvenue !

LE MORVAN du 08 au 12 Mai 2024 : La convention avec le gîte est toujours en attente.

Le programme et le coût définitif de la cette sortie seront diffusés bientôt. Les inscriptions sont malgré tout ouvertes.

GORGES DE DALUIS ET DU CYAN du 18 au 20 Mai : 21 inscrits pour 19 places… Jocelyne est en train de voir si des places supplémentaires sont possibles ( normalement 4 ou 5 ).

JUMELAGE ( dernier WE de JUIN ) : Comme en 2019, le bâtiment de la BNPA à Chorges est réservé à partir du Vendredi après-midi. Il ne propose maintenant plus que des pensions complètes mais nous avons vu, Didier et moi, avec le Maire pour pouvoir adapter à notre projet, à savoir : Vendredi soir barbecue organisé par le club.

Samedi Midi repas à l’extérieur

Samedi soir repas amélioré.

Petit déj du Samedi et Dimanche matin.

On attend le retour du Maire et de la responsable de la BNPA.

SPONSORING : Plusieurs entreprises ont été sollicitées ou vont l’être prochainement pour participer au financement de tee-shirts ou gobelets. Déjà GATI PLASTIC et Moto AXXE ont répondus favorablement. On va se rapprocher de DAFFY, Bayard Auto-Moto et la Brasserie de Chorges.

REMERCIEMENTS : Christian remercie au nom du Club Didier et Nathalie pour leur engagement au sein du club ces dernières années. Un cadeau offert par le Génépy Moto Club leur a été remis ce soir.

Merci aux personnes présentes ce soir,

La prochaine réunion aura lieu au Méridional le 26/01/2024.