Réunion du 25 Mars 2022

Bienvenue aux nouveaux adhérents : Marie-Thérèse et Jean-Marie.

Monique a contacté Cathy pour prendre de ses nouvelles. Cathy remercie les membres du motoclub de leur présence et de leur soutien. Nous la contacterons pour l’inviter aux futures sorties.

• 20 mars : Rencontre avec le SSCP à Mazan :

Vous pouvez retrouver le compte-rendu et les photos sur le site : https://genepy-motoclub.fr/balade-du-dimanche-20-mars-2022-a-mazan

Sorties suivantes :

• L’Occitane en Provence le 26 mars 2022.

Bientôt le compte rendu sur le site.

• Samedi 02 avril : Opération « reprise de guidon »

Organisée par l’association « Trajectoires moto sécurité »

Vous avez reçu un mail concernant cette journée.

S’il fait beau nous organiserons une balade avec pique nique pour s’y rendre, à suivre selon la météo.

• Balade de l’amitié 1er mai 2022.

Nous attendons les infos des organisateurs.

• La Mure les 07&08 mai 2022.

Francine et Will nous proposent d’aller prendre samedi le petit train touristique de la Mure, de déjeuner au restaurant panoramique. Le soir rendez-vous à l’auberge de la Mure (diner, nuit, petit déjeuner et pique nique du dimanche midi fourni)

90€/ personne. Pour bénéficier de ces tarifs il faut être 20 personnes minimum, 30 maximum. Déjà 16 personnes inscrites. Merci d’envoyer votre chèque à Jacky si vous voulez participer, avant le 25 avril.

Vous allez recevoir une invitation avec plus d’infos

• Les 14 et 15 mai 2022, Simiane la Rotonde.

Pour l’instant plus de places disponibles.

• La Bourgogne du 26 au 29 mai 2022.

Sortie annulée, Monique et Didier n’ayant pas trouvé de gite.

• Balade moto et culturelle le 18 juin 2022.

Balade moto pour se rendre à Cervières par les petites routes. Pique nique.

L’après midi visite guidée du village (architecture, mode de vie, cadrans solaires) et de l’église St François avec une guide-conférencière, et de la maison-musée Faure Vincent. Retour le soir par le col d’Izoard, les gorges du Guil.

Tarif 140€ pour 30 personnes. Donc plus nous serons nombreux, moins ce sera cher par personne.

• Jumelage en Italie, 25 et 26 juin 2022.

Maurizio a confirmé ces dates, réservez votre weekend, l’accueil en Italie est toujours au top.

Dès que nous aurons les infos concernant le logement, les tarifs, nous vous enverrons une invitation.

• Soirée « out » le samedi 02 juillet 2022.

Francine et Will ont gentiment proposé de nous accueillir chez eux à Saint Pierre d’Argençon. Pour changer des traditionnelles grillades, notre cuisinier Jacky et ses « adjoints » nous régalerons avec un cochonnet farci à la broche cette année.

• Sorties à la journée.

Quelques balades sont en cours d’organisation, nous vous les proposerons au fur et à mesure, et vous pouvez également nous en proposer.

Prochaine réunion mensuelle le vendredi 29 avril 2022, 20h30 bar le Méridional à Gap.