Le Courrier de Novembre

Bonjour à toutes et tous ! Et bienvenue dans cette nouvelle année de club moto ! Pour ce courrier, pas mal d’infos à vous faire parvenir. Tout d’abord pour vous annoncer que suite à l’Assemblée Générale (dont vous trouverez le compte-rendu ci-joint), un nouveau bureau a été élu pour l’année 2011/2012 :
Présidente : Bérangère ANDRE
Vice-président : Jean-Baptiste LEMOINE
Trésorière : Sophie DUCAU
Secrétaires : Rémi BOURGES et Nathalie MARLY
Ce bureau compte, bien sûr, sur une participation active de chacun d’entre vous, sur vos idées de balades et sur votre bonne humeur pour soutenir le « dur labeur » qui est le sien ! Un point sur les manifs passées et sur celles à venir :
Du 28 octobre au 1er novembre : RSCF National Automnal ASF à Cogolin (83) Info !
Plusieurs d’entre nous se sont rendus à Cogolin pour ce Rassemblement Side Car Familial, qui comme d’habitude, recevait volontiers aussi les solos. De belles journées, de bonnes balades, une ambiance très joyeuse et plein de rencontres sympathiques !
Samedi 5 novembre Assemblée générale
Compte-rendu ci-joint. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le faire lors de l’AG, bulletin d’inscription au Génépy Moto Club ci-dessous !
2 et 3 décembre : Téléthon
Cette année encore, nous vous proposons de nous retrouver pour cette grande fête de la générosité qui nous permet en plus de passer une super journée motarde. Le principe : parcourir des circuits traversant les communes et récolter des fonds au passage des villages qui nous attendent. 3 circuits cette année : La Durance, Le Buëch et le Guillestrois. Nous lançons un appel à tous ceux qui pourraient avoir des connaissances dans ces communes haut-alpines et qui pensent pouvoir « motiver » leurs habitants pour recevoir au mieux les équipes motardes. N’hésitez pas à joindre les responsables des circuits si vous pouvez les aider : pour la vallée de la Durance : Patrick ROMAN, le Buëch : Luc ANDRE, le Guillestrois : Jean-Marc CHEVALIER Ci-joint l’invit. aux motards qu’il ne faut pas hésiter à faire circuler, ainsi que l’affiche à installer chez vos commerçants préférés, car plus nous serons nombreux, plus la fête sera grande ! Pensez aussi à venir participer dès vendredi soir à la parade du Téléthon, qui partira à 18h de la place Auguste Muret (hôpital de Gap) et qui nous conduira au CMCL via le centre-ville. Tous les moyens de locomotion sont acceptés : vélo, moto, rollers, poussettes, motoculteurs, tracteurs, train etc… Ca permet de se mettre dans l’ambiance, et en température !!!!!!
21 et 22 janvier 2012 : Génép’Hivernale
Nous vous rappelons l’organisation de notre hivernale qui se déroulera début 2012 à Saint Sauveur, près d’Embrun. Même si les conditions peuvent sembler « glaciales » à certains, n’ayez aucun doute :
l’ambiance sera chaude ! Alors, attention, places limitées à 80 personnes, n’oubliez pas de vous inscrire ! (Ci-joint bulletin d’inscription)
Prochaine réunion de vendredi 25 novembre à 20h30 au bar de l’Avenue.
On compte sur vous !

ci dessous le fichier PDF avec le bulletin d’inscription  (le fichier en téléchargement )